Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse(s) canadienne(s)
8 avril 2014

Mont-Royal - Point de vue du métro

Alors alors, pas où commencer, outch c'est dur d'écrire ce soir.

A côté de la station Mont Royal (à une station de chez moi) réputée pour être full of French people, il y a ce texte gravée ou peint ou peeu importe, sur un mur :

DSCN6851

Et puis samedi dernier, au milieu d'une balade bien agréable sous le soleil et le début du printemps montréalais, je croise ce groupe de musique qui rameute les foules avec ces instruments bizaroïde et sa joyeuseté de vivre. Normalement, on dit "joie de vivre", je sais, mais je suis pompette là. Donc les mots me viennent après que je les ai écrits. Bref, quelques photos de ces musiciens qui ont su égayer ma journée et l'après-midi de la team Médecins Sans Frontières qui travaillait sur ce spot.

IMG_7706

IMG_7707

IMG_7708

IMG_7709

En passant, ça fait tellement plaisir de faire un brin de causette avec ses anciens collègues !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse(s) canadienne(s)
  • 216 jours au Canada. 15 janvier - 19 août 2014. Le partage d'un bout de vie différent, d'anectodes du quotidien de là-bas, de beaucoup de neige, de paysages, de rencontres, d'aventure, de rêve, de découverte, de liberté et... j'attends de voir en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité