Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse(s) canadienne(s)
26 juin 2014

Road Trip Est USA - J16>20 - New-York - Admirer les panoramas from Brooklyn & Manhattan et vice versa

[Petit flashback sur l'arrivée à New-York : j'atteris comme prévu à 00h30, je prends l'Air Train jusqu'à Jamaica Station, je prends la J jusqu'à Marcy Avenue, je marche jusqu'à chez Ju. 2 heure se sont écoulées, j'ai envoyé des textos à Ju pour la maintenir éveillée. Merci à son bredele de l'avoir réveillé à chacun de mes messages ! Au passage, je découvre la chaleur bien humide de New-York, je prends une douche et dodo dans le canap' avec Alpaga, mon nouvel ami]

Revenons-en à nos moutons, New-York de loin, ça donne ça :

Manhattan de Staten Island

C'est en fait, la version cheap pour voir la statue de la Liberté de loin mais pas trop non plus. Tu prends le ferry gratuit qui va jusqu'à Staten Island. Le ferry est toutes les trente minutes. Une fois arrivé à Staten Island, tu attends dix minutes et tu prends le ferry dans l'autre sens car vraiment, il n'y a rien à voir sur l'île ! Au passage, pas de bol pour les photos car le ciel était plus que nuageux.

IMG_1126

IMG_1130

IMG_1142

 

IMG_1139

Brooklyn de la Marina

Outre tout ce que je raconte sur la Marina, il y a aussi le panorama qu'elle offre de Brooklyn avec les ponts, plutôt sympa !

IMG_1215

Manhattan d'un match de foot

Et le must, le plus drôle et le plus original, c'est la vue que l'on a d'un stade de foot côté Brooklyn. Coupe du monde oblige, il y avait des joueurs sur le terrain et je trouve que le premier plan stade et l'arrière-plan buildings tue ! Comme quoi, je ne me suis pas perdue pour rien dans Brooklyn.

IMG_1378

IMG_1379

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse(s) canadienne(s)
  • 216 jours au Canada. 15 janvier - 19 août 2014. Le partage d'un bout de vie différent, d'anectodes du quotidien de là-bas, de beaucoup de neige, de paysages, de rencontres, d'aventure, de rêve, de découverte, de liberté et... j'attends de voir en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité