Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse(s) canadienne(s)
29 avril 2014

Percé#3 - Panorama

Aujourd'hui, je suis allée me peler le cul pour immortaliser le panorama à différents endroits du village. J'ai donc bravé vents & tempêtes rien que pour vous et aussi pour vous narguer un peu de la vue dont je profite tous les jours du salon de Marie-Jo en prenant mon petit-dej :)

IMG_8715

Ne vous y méprenez donc pas, le soleil est trompeur en ce 28 avril, la température maximum est de 2°C. Ahahahahahahah. Rira bien qui rira le dernier.

Le village fait environ 3 kilomètres de long + 3 kilomètres retour (soyons logique) + 2 kilomètres de bifurcations de petites rues & autres petits chemins qui sentent la noisette.

Assez parlé, voici donc une vue d'ensemble de Percé.

IMG_8669

IMG_8670

IMG_8701

IMG_8704

IMG_8709

IMG_8718

IMG_8737

IMG_8755

IMG_8760

IMG_8765

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse(s) canadienne(s)
  • 216 jours au Canada. 15 janvier - 19 août 2014. Le partage d'un bout de vie différent, d'anectodes du quotidien de là-bas, de beaucoup de neige, de paysages, de rencontres, d'aventure, de rêve, de découverte, de liberté et... j'attends de voir en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité