Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse(s) canadienne(s)
4 mars 2014

Le Kawha Café

Alors, quelle était mon excuse la semaine dernière pour squatter encore un autre café ? Ah oui, faire un skype avec mon mec… Et travailler !

Je n'avais pas forcément envie de parcourir des kilomètres à pieds à 10h du mat' après déjà 3 heures de travail, je suis donc allée sur Mont-Royal en étant à peu près sûre de tomber sur un truc sympa. Bingo, le Kawha Café était là :)

Plus qu'un café, les patrons du Kawha proposent aussi de quoi se restaurer : du couscous fait maison devant toi et des petits sandwichs libanais, miam. La salle est grande et j'adore le style de la déco avec les tables en bois brut, les peintures bizaroïdes et le fond de la salle en mode "fourre-tout" avec piano & autres fauteuils…

Pour m'accompagner dans mes 3 heures de squattage, j'ai pris un thé vert à la menthe avec des VRAIES feuilles de menthe et un gâteau-qui-tue à la crème d'amande/peanuts et framboises. Le petit goût salé de la cacahuète avec les framboises, c'est d'enfer.

DSCN6736

A mon grand damn, la batterie de mon appareil photo m'a lâché avant que j'ai eu le temps de prendre tout ce que je voulais, je vous propose donc juste un petit échantillon…

DSCN6738

DSCN6739

DSCN6740

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse(s) canadienne(s)
  • 216 jours au Canada. 15 janvier - 19 août 2014. Le partage d'un bout de vie différent, d'anectodes du quotidien de là-bas, de beaucoup de neige, de paysages, de rencontres, d'aventure, de rêve, de découverte, de liberté et... j'attends de voir en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité