Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse(s) canadienne(s)
13 avril 2014

Chef Adrien, Commis Tom, Aération Ghiz & Paparazzi moi-même

C'est le moment pour la Française de dire que OUI, le pays de la gastronomie c'est la France. Et que non ce n'est pas le Canada. Et surtout pas avec le Cheddar. Avouons que pour la Poutine, ça se discute - blague. Ceci est un fait, amplement rappelé quand, Ô Grand Chef Adrien nous invite pour une petite bouffe chez lui !!

Je le dis, le redis et le répète : c'est les deux meilleurs repas que j'ai mangés depuis que je suis là. Quoique maintenant que j'y pense, je mets aussi les aubergines de Ghiz et son Brownie-qui-tue sur le podium.

Donc bref, on a mangé un petit filet mignon de porc aux champignons, olives, tomates (dé)séchées & huile d'olive accompagné de courges butternut rôties et son pesto de roquette, coriandre & noix et d'une purée maison de patates douces.

Ca goûtait vraiment bon, merci Adri.

20140406_mtl_bouffe_adri_01

 

20140406_mtl_bouffe_adri_05

20140406_mtl_bouffe_adri_02

 

Bref, à vrai dire, même si c'était des pâtes collées à la carbo cramée, la soirée aurait été cool quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Parenthèse(s) canadienne(s)
  • 216 jours au Canada. 15 janvier - 19 août 2014. Le partage d'un bout de vie différent, d'anectodes du quotidien de là-bas, de beaucoup de neige, de paysages, de rencontres, d'aventure, de rêve, de découverte, de liberté et... j'attends de voir en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité