Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse(s) canadienne(s)
1 février 2014

PlaceToEat#2 : Schwarz...

... Ou comment avoir envie de faire demi-tour direct quand tu vois la déco en rentrant !

IMG_6831

Et pourtant, on est bien chez Scwhartz, le restaurant connu depuis 80 ans pour son "unique viande fumée de renommée internationale". C'est une charcuterie hébraïque à la base et traiteur et restaurant. OK mais ça fait pas tout les gars ! Et en fait, si, ça fait tout. Parce que même une non-fan de viande comme moi a trop kiffé ! Ne cherchez pas le choix dans la carte, il y a 80% de viandes fumées, 15% d'autres viandes, 5% de frites, pickles & salades de choux et 0% de dessert. Oui j'ai bien dit 0%. Pas même un yaourt nature. Bienvenue chez Schwartz.

Il paraît qu'il y a la queue tout le temps habituellement. Il faut croire que ce n'était pas comme d'habitude quand on y est allé, étant donné que la moitié de la salle était vide. Ca devait être le froid. Ou l'heure tardive. Il fait savoir que la majorité des Montréalais soupent (=dînent) vers 18h donc forcément à 21h, ils en sont à l'after de leur soirée quand toi tu n'en es qu'au repas. 

Autre chose aussi : pas une nana dans le personnel ! Sauf à la caisse^^ Cuisiniers, plongeurs, serveurs, que des gars.

Et les murs avec les articles de journaux encadrés datant d'il y quelques décennies et toutes ses affiches des Canadiens de Montréal, THE équipe de hockey local dont il faut que j'aille voir un match. Je m'égare, je vous dis bon app !

Faute de pouvoir vous transmettre le goût, vous avez l'image ! Enjoy.

IMG_6829

IMG_6823

IMG_6824

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm mouai ça fait pas trop envie la façade et la déco. On te fait confiance pour le goût. Pour une fois que tu dis que la viande est bonne lol ! Bibi :-)
A
Ca a l'airbon ça :) Bon ap'
Parenthèse(s) canadienne(s)
  • 216 jours au Canada. 15 janvier - 19 août 2014. Le partage d'un bout de vie différent, d'anectodes du quotidien de là-bas, de beaucoup de neige, de paysages, de rencontres, d'aventure, de rêve, de découverte, de liberté et... j'attends de voir en fait
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité